Cloning by David Ayres and The Old Oak Playing Cards

90.00 

Article sur commande, délai de livraison entre 5 et 10 jours

En stock

ÉCONOMISEZ : 9 € CRÉDITÉS SUR VOTRE CARTE FIDÉLITÉ
UGS : 79093 Catégorie :

Description

 

La routine de cartes disparaissant et réapparaissant la plus simple que vous ayez jamais réalisée, avec un superbe effet visuel à la clé.

Tout commence de manière assez innocente : un spectateur choisit une carte dans un jeu rouge vif, son choix semblant arbitraire au milieu de la mer de cartes. D’un mouvement du poignet, le magicien étale le jeu sur la table, invitant à l’observation. Mais attendez ! Où est la carte choisie ? Elle a disparu, laissant un vide dans le paysage cramoisi du jeu.

Mais n’ayez crainte, la magie est loin d’être terminée. Le magicien fouille dans sa poche et en sort un étui de téléphone ou un portefeuille, apparemment sans rapport avec le jeu. Pourtant, nichée à l’intérieur se trouve la carte manquante, désormais transformée. Son dos autrefois rouge s’est transformé en une nuance de bleu envoûtante, témoignage visuel de l’impossibilité du moment.

Avec un sentiment d’anticipation flottant dans l’air, le magicien replace la carte transformée sur le jeu. Et en un instant, l’impossible devient réalité : chaque carte du jeu suit le mouvement, reflétant l’identité de la carte choisie. Ce qui était autrefois un jeu aux visages et aux couleurs variés est désormais une symphonie d’uniformité, chaque carte faisant écho à la carte choisie par le spectateur en parfaite harmonie.

Mais le spectacle ne s’arrête pas là : le magicien place la carte bleue sur le jeu. Soudain, une vague de transformation balaie les cartes, chacune reflétant l’identité de la carte choisie. La mer de rouge est remplacée par un océan de bleu, une illusion si convaincante qu’elle défie toute explication.

Et juste au moment où le mystère semble avoir atteint son paroxysme, le magicien retire la carte choisie du jeu, lui rendant sa couleur d’origine et restaurant au jeu sa diversité de couleurs et d’identités.

Ce tour est plus qu’un simple tour de passe-passe ; c’est une symphonie d’illusions, un témoignage du talent artistique et de l’imagination du magicien. Le public est laissé à méditer sur les secrets de l’impossible, captivé à jamais par la magie qui règne au milieu d’eux.