Description
Ces cartes à jouer en édition spéciale célèbrent le 50e anniversaire du design emblématique de Massimo Vignelli pour la carte du métro MTA de 1972.
Aucune dépense n’a été épargnée pour créer ces cartes à jouer classiques qui présentent des designs de cartes au dos et au recto entièrement personnalisés qui célèbrent la signalisation désormais légendaire du système de transport en commun le plus fréquenté des États-Unis.
Produit en collaboration avec la MTA, Fulton Street est une lettre d’amour à l’incroyable conception graphique de la New York Metropolitan Transportation Authority. En « recadrant » les courbes si éloquemment conçues par Vignelli, ces cartes offrent un design arrière qui résume l’énergie cinétique du transit dans la Big Apple.
- Conception entièrement personnalisée, y compris les cartes de cour et les cartes de cour. pépins.
- La carte supplémentaire présente un essai du Dr Kenneth Joh sur la signification du diagramme de Vignelli.
- Imprimé par la US Playing Card Company sur du papier cartonné haut de gamme. Tuck Box typographie en relief à San Diego, Californie.
- Conçu par Brad Fulton
- Produit par Fulton’s Playing Cards
- Produit sous licence officielle du MTA