Attraction – William Eston and Magic Smile productions

89,00 

ATTRACTION est un projet qui vous permettra de créer un effet magique sonore intrigant avec une cloche et une sélection de différents tours de cartes.

Description

Certaines de ces astuces peuvent être effectuées directement par vos spectateurs, afin que la magie puisse avoir lieu directement entre leurs mains et avoir un impact encore plus grand! Voici un résumé des effets que vous pourrez effectuer:

La cloche: Une carte choisie ( et signée ) par le spectateur est perdue au milieu du paquet. Le magicien coupe le jeu en 3 paquets et une cloche est utilisée pour trouver la carte choisie. La cloche est secouée sur le premier paquet et sonne. Il est ensuite secoué sur le deuxième pack et sonne à nouveau. Mais quand la cloche est secouée sur le dernier pack, elle ne sonne pas! La cloche est ensuite secouée sur les deux autres paquets et s’est à nouveau enfoncée. Le spectateur retourne ensuite la carte du pack sur lequel la cloche n’a pas sonné, et c’est la carte choisie! Notez que la cloche peut être secouée par le magicien ou le spectateur.

Coupe du spectateur: Une carte est choisie puis perdue au milieu du jeu. Le magicien demande alors au spectateur de couper le jeu et de placer le paquet de cartes dans sa main. Le magicien demande au spectateur de retourner la carte sur laquelle il a coupé, et c’est la carte choisie!

Flick: Une carte est choisie puis perdue au milieu du jeu. Le magicien explique qu’il va essayer de trouver la carte avec un seul doigt. Il a ensuite effleuré le jeu et un paquet de cartes se présente face visible, révélant la carte choisie par le spectateur. Notez que le film peut être exécuté par le spectateur lui-même s’il parvient à faire le bon mouvement.

Cartes dans le sac: Deux cartes ou plus sont choisies puis perdues dans le jeu. Le paquet est mélangé par le magicien et peut également être mélangé par les spectateurs. Le paquet est jeté dans un sac et le spectateur continue de mélanger le paquet en secouant le sac. Ensuite, le magicien mettra une main dans le sac ( sans regarder à l’intérieur ) et pourra retirer les cartes choisies une par une!

Carte de montée: Une carte est choisie et perdue au milieu du jeu, qui est ensuite renvoyée à son étui. Le magicien demande au spectateur de tenir l’affaire près de l’onglet. Le spectateur monte et descend, et une carte s’élève au-dessus des autres. Il s’agit de la carte choisie, qui est récupérée et peut être immédiatement remise au spectateur pour examen.

Carte au portefeuille: Une première carte est choisie et perdue au milieu du jeu. Ensuite, une deuxième carte est choisie et laissée face cachée sur la table. Le magicien fouille ensuite dans sa poche pour son portefeuille, dans lequel se trouve une carte de prédiction, qu’il place sur la table à côté de la carte choisie. Les deux cartes sont retournées et jugées identiques.
Le jeu est ensuite étalé pour montrer que la première carte choisie a disparu du paquet. Le magicien montre alors sa main vide et va récupérer son portefeuille, qu’il ouvre pour révéler qu’il y a une carte à l’intérieur: la carte choisie.

Léviter: Le magicien sort les 4 As du paquet et demande au spectateur de les examiner. Ensuite, les 4 As sont retournés face vers le bas sur le reste du paquet. Le magicien demande ensuite au spectateur de vérifier qu’il n’y a pas de trucs collants sur ses doigts ou au dos de la première carte. Le magicien place ensuite deux doigts sur le paquet et les 4 As commencent à léviter au-dessus du reste du paquet pendant quelques secondes. Enfin, les 4 As sont retournés face visible et peuvent être remis à l’examen si nécessaire.

Vous recevrez une cloche avec sa pochette de rangement et un jeu de cartes afin que vous puissiez effectuer tous les effets expliqués étape par étape dans la vidéo pédagogique en Français ( 1 heure ).

  • Pas d’électronique
  • Cloche et jeu de cartes inclus
  • 7 effets magiques expliqués en détail
  • Vidéo pédagogique ( Anglais et français )

Informations complémentaires

Couleur du dos

,

LANGUAGE