Description
Contient :
- Pink Floyd – Le dos de quatre jokers passe du bleu au rouge, puis à nouveau au bleu. La routine d’ouverture parfaite, et elle se réinitialise immédiatement ! Pink Floyd est une leçon de manipulation logique et efficace des cartes.
- Renaldo le Grand – Une routine pour le vénérable vase de prière chinois qui trompera vos amis magiciens et le petit malin du restaurant. Cette routine amusante est parfaite pour faire le tour des tables.
- The El Cheepo Magic Club – Basée sur Flash Fold de Paul Harris, c’est une excellente routine pour les enfants, et elle laisse votre carte de visite aux parents. Le El Cheepo Magic Club propose également une leçon sur l’utilisation de la présentation pour couvrir les restrictions méthodologiques.
- Coda Chrome – Une incroyable coïncidence à trois voies qui déconcertera complètement les magiciens et les profanes. Basée sur un tour de Stewart James, Coda Chrome amène l’utilisation des « outs » à un nouveau niveau.
- Poulet Teriyaki – Une magnifique routine de transposition Cuivre-Argent qui sonne dans la gaffe d’une manière qui passera à côté de n’importe qui. Parfait pour les conditions de promenade, et la magie opère dans les mains du spectateur.
- You Hue – Une routine de Wild Card utilisant le nom du spectateur et un marqueur de couleur librement choisi. You Hue démontre une autre utilisation diabolique des outs, et la gaffe peut être utilisée dans de nombreux autres effets. Une merveille !
- Red Blue Mama Fooler – Ce tour a un nom étrange, mais l’effet est mortel. Le public choisit le nom de n’importe quelle carte. Un jeu à dos rouge est étalé ; il y a une carte à dos bleu dans le jeu. C’est la carte nommée. Pour un kicker, un jeu à dos bleu est étalé. Il n’y a qu’une seule carte à dos rouge dedans. C’est aussi la carte nommée.
- Le tour du souhait – C’est le tour que Michael Close a développé pour l’aider à se familiariser avec un jeu mémorisé. La routine est charmante et vous apprendrez des techniques importantes pour ce type de jeu.
- Le jeu hanté – N’importe qui nomme une carte. Sans aucune manipulation apparente, le jeu se coupe au niveau de la carte nommée. C’est un autre tour de jeu mémorisé, mais il peut également être réalisé sans le jeu mémorisé. De plus, Michael a ajouté une touche visuelle qui donne l’impression que le jeu est vivant.
- Logique inversée – Voici la routine de cartes parfaite pour le magicien ambulant : une série d’inversions de cartes déroutantes. Comme la routine est modulaire, vous pouvez vous arrêter à tout moment et obtenir une fin réussie.
- La monnaie de 26 cents – Cette routine est une rareté en magie : un tour de pièce vraiment improvisé. Deux pièces de dix cents subissent une série de changements logiques, pour finalement ne laisser au magicien qu’un penny. Voici une autre excellente routine de promenade.
- Flying Home – Voici la routine de Michael Close pour l’effet classique « Homing Card ». Une carte signée vole deux fois vers la poche. En guise de kicker, le jeu entier vole vers la poche, à l’exception de la carte signée.