Description
La magie peut-elle vraiment être aussi divertissante ? Mais bien sûr… !
Lorsque J. J. Sanvert, vainqueur de la FISM, se produit, il n’a qu’un seul objectif en tête : divertir ! C’est pourquoi chaque routine de son répertoire professionnel est peaufinée à la perfection, en exploitant au maximum son potentiel de divertissement. Ainsi, chacun de ces tours est suffisamment puissant pour vous faire gagner !
Dans ce volume, J. J. exécute les tours qu’il utilise en situation de déambulation, pour le plus grand étonnement et le plus grand plaisir du public. Puis, après le spectacle, J. J. retrousse ses manches et vous montre comment vous aussi pouvez réaliser sa magie primée !
Killer Card Routine – C’est la routine préférée de J. J. et elle présente certains des effets de cartes les plus époustouflants jamais créés, le tout réuni en un tour de force de dix minutes. C’est la routine avec laquelle J. J. gagne sa vie.
Routine de pièces – Prenez un cadre de sac à main et ajoutez-y quelques demi-dollars, quelques pièces chinoises et les mains de quelques spectateurs, et vous obtenez une routine de pièces de six minutes que, dès que vous l’aurez apprise, vous exécuterez le reste de votre vie.
Briser la glace – C’est la routine que J. J. utilise pour engager un groupe lors d’un cocktail. Une carte touchée se comporte de diverses manières surprenantes, notamment en apparaissant visiblement sur la face du jeu.
Inversée – Une carte regardée s’inverse comme par magie dans le jeu, puis pénètre à travers le jeu pour tomber dans la main d’un spectateur. Pour le final, le jeu entier s’inverse autour de la sélection !
Le boomerang de Daryl (et de JJS) – Une carte regardée saute visiblement hors du jeu et dans l’autre main de l’interprète, puis revient en arrière. La carte traverse une fois de plus, invisible !
Votre carte préférée – Un spectateur est invité à nommer une carte. Apparemment, la carte sélectionnée manque au jeu. Le magicien prend donc trois cartes au hasard et les transforme, une par une, en la carte nommée. Pour le final, les trois cartes se transforment en cartes de la sélection, tandis que la carte « préférée » manquante se retrouve dans la poche du magicien !
Cigarette à la pièce – Avec une présentation politiquement correcte (fumer est mauvais pour la santé !) et une manipulation à une seule main, J. J. insuffle une nouvelle vie à ce classique. Vous serez également émerveillé par l’échange à la fin du tour, même si vous ne le verrez probablement pas !
Durée : environ 1 h 55 min