Description
Eh bien, nous revoilà tous ! Juste au moment où vous pensiez pouvoir retourner en toute sécurité dans votre magasin de magie local, un autre ouvrage de Lovell fait irruption et fait trembler les étagères ! Vous trouverez ici quelques réflexions supplémentaires sur la magie, ainsi qu’une quarantaine de routines, de petits trucs et plus encore. Le matériel est divisé en cartes et en autres éléments, avec des niveaux de difficulté allant de très facile à quelques exercices de tir à l’arc pour ceux qui ont beaucoup de temps libre ! Tout ce qui figure dans ces pages a été (et est toujours !) utilisé dans mon travail professionnel pour le public payant. Tout fonctionne très bien pour moi et j’espère que vous trouverez un ou deux éléments à ajouter à votre répertoire. Tout est là pour vous : les effets, le schéma, les mouvements et toutes sortes de réflexions supplémentaires sur chaque élément. Il y a même quelques articles invités de grands artistes comme David Acer et David Oliver ! J’espère sincèrement que vous apprécierez une nouvelle escapade en forêt pour hurler à la lune avec le Lemming en personne !
Plus de 45 chapitres de Lovellmania, dont :
Roses tordues – Simon utilise sa version de la Rose de serviette pour terminer son Close-up. Vous comprendrez pourquoi ! Darren Romeo a dit : « C’est la plus belle rose que j’aie jamais vue », et Rocco a demandé : « Peux-tu m’apprendre ça ? C’est la meilleure qui existe ! »
Granama – Grâce aux anagrammes, l’intrigue d’une carte déchirée et restaurée prend enfin un sens ! Ici, la restauration est une surprise totale pour le spectateur !
Le Wyoming Wobble : une carte choisie disparaît des mains du spectateur et, tout en tentant une figure de cirque, réapparaît face visible dans le jeu !
Le Bucket Cull : la technique d’élimination de Simon a été saluée par des experts en cartes tels que Ken Krenzel et Jon Racherbaumer. Aucune action des doigts n’est requise et elle est totalement invisible !
Waiting for God : une divinité suprême tire le magicien d’affaire lorsqu’un tour tourne mal !
The Texas Chainthumb Massacre : le sang coule, c’est réel et c’est à vous ! L’effet ultime de la ceinture indigo Ninja ! Âmes sensibles s’abstenir !
Lobster Watch : un homard télépathe ? Oui, c’est vrai, et ce n’est qu’un extrait de ce tour de passe-passe insensé où la montre d’un spectateur est brisée (et restaurée) lors de la démonstration de perception extrasensorielle d’un crustacé psychique !
Business Card Flash : Votre carte de visite s’imprime instantanément et visiblement !
Collectors 21 : La version par Simon du classique de Roy Walton. Trois cartes, aperçues par les spectateurs, apparaissent instantanément entre les quatre As, sans aucune trace visible !
The Murder Mystery : Un tour de passe-passe qui n’en est pas un ! Une charmante promenade à travers une enquête criminelle où le spectateur devient le plus grand détective de tous les temps !
Jaquette couleur