Description
« Quand je vois le nom de Ran ou d’Andrew sur un produit, j’ai immédiatement envie de l’apprendre, car je sais qu’il sera bien pensé et, surtout, qu’il fonctionnera dans le monde réel. Apprendre que Ran et AG ont maintenant uni leurs forces sur une série de produits m’a vraiment enthousiasmé. Ma commande est passée, et la vôtre devrait l’être aussi ! Leurs routines, leurs méthodes, leurs intrigues et leurs astuces sont parfaites. Quand des personnes comme lui proposent de partager leurs idées, j’ai hâte de les écouter ! »
– Peter Nardi
« Probablement le MEILLEUR projet que j’ai vu dans le domaine du mentalisme. Pas de charabia ! C’est du concret. J’ai hâte de découvrir la suite de la série ! Ça change la donne ! »
– Paul Romhany – Rédacteur en chef VANISH MAGIC MAGAZINE
« Non seulement les effets sont puissants, mais j’aime particulièrement le dialogue entre ces deux-là. Et les idées et les subtilités qu’ils révèlent sont inestimables. »
– Haim Goldenberg
« Gerard a été la plus grande influence sur ma carrière professionnelle à ce jour. »
– Keith Barry
Avec plus de deux décennies de création et d’exécution de magie, et de production de magie à la télévision, Ran et Andrew s’assoient pour la première fois et discutent ouvertement et révèlent leur approche de l’exécution de la magie et du mentalisme dans des environnements quotidiens.
Dans cette série, Ran et Andrew révèlent leurs routines préférées qu’ils exécutent dans des situations décontractées de la vie réelle comme les bars, les fêtes à la maison et dans la rue. Non seulement ils enseignent de nouveaux effets, mais ils les décomposent, discutent de leur processus créatif et donnent des conseils qui vous aideront à rendre la magie que vous créez encore meilleure.
« Notre mission avec Magie Consciente est d’élever l’art de la magie en permettant au magicien d’avoir une compréhension plus profonde du processus de création, d’exécution et même de réflexion sur la magie à un niveau supérieur. »
Dans cet épisode
Précision
Le magicien place deux billets sur la table avec une pièce de 25 cents. Le spectateur est invité à faire tourner la pièce de 25 cents sur la table et à se souvenir de quelle face est tombée face visible. Le spectateur place le portefeuille du magicien sur la pièce de 25 cents afin qu’elle soit complètement cachée. Ensuite, le spectateur est invité à cacher un billet dans chaque main. Tout cela se fait dos tourné. En se retournant, le magicien connaît l’emplacement de chaque billet et la face de la pièce qui est tombée face visible.
STFU
STFU n’est pas qu’une astuce ou une méthode, c’est un outil qui vous permettra de créer de nombreux effets. Il élimine le palming, le vol, l’échange et le chargement. Non seulement cet outil est inclus dans le package, mais nous avons filmé des performances et des explications d’effets où le spectateur perd la mémoire d’une carte choisie, une carte disparaît de la manière la plus juste et apparaît dans un endroit impossible, et plus encore. Nouveau segment : la section Brainstorming pour STFU où Ran et Andrew réfléchissent à d’autres utilisations de cet outil.
La Formule
Le spectateur pense à une carte, génère un nombre aléatoire et mélange le jeu. Ce nombre est distribué et, dans ce jeu de cartes mélangé, il est révélé que sa carte est précisément à ce nombre. Andrew révèle que le reste du jeu était en fait vierge. De plus, la carte à laquelle il pensait était également vierge, ce qui signifie que toute l’expérience s’est déroulée dans son esprit.
White Room
White Room est une technique permettant de créer une expérience de lecture mentale directe, en utilisant uniquement l’imagination. La personne garde les yeux fermés pendant plus de la moitié du tour et tous les spectateurs savent qu’elle vit une expérience spéciale, créant un spectacle captivant. Vous l’aurez toujours avec vous, car elle n’utilise que des mots. Imaginez pouvoir dire à quelqu’un à quelle carte il est arrivé tout en prenant chaque décision secrètement dans sa tête.
« Tout d’abord, le matériel qu’Andrew et Ran interprètent et enseignent est incroyablement puissant ! Mais s’il y a une leçon à retenir en les regardant, c’est la façon dont ils utilisent ces pièces pour créer un lien avec les gens. C’est une technique puissante et le véritable secret du théâtre intimiste. »
– John Carey
« Si j’avais une liste de 10 artistes mystérieux avec qui j’aimerais être enfermé, Andrew Gerard et Ran Pink en feraient partie. Ils m’inspirent constamment en réduisant les effets à des moments d’étonnement simples, organiques et fluides. Voir ces deux maîtres contemporains réfléchir ensemble est une occasion à ne pas manquer, et vous non plus. »
– Marc Spelmann