VideoMind Vol 1 à 3 (VOD) – Max Maven

29,26 99,00 

Ces vidéos d’un des maîtres du mentalisme (Max Maven), vous révéleront et vous enseigneront les tours de mentalisme à utilser dans différentes situations : Le salon pour la vidéo N°1, le Close-up pour la N°2 et la scène pour la troisième. Ces vidéos sont aussi disponibles à l’unité.

UGS : videomind Catégories : ,

Description

Volume 1 : Le mentalisme de salon :

Les effets expliqués ici sont adaptés aux conditions de salon, c’est à dire qu’ils peuvent être présentés seul, complètement entouré ( pas de problème d’angle), sans scène, sans complices, sans pré-show et proche du public.

Vous y apprendrez :

The Mockingbird : . À la base, une démonstration inexplicable de télépathie avec des cartes mais vous découvrirez comment la participation du public et la structure de l’intrigue peuvent transformer un effet déjà fort en une routine à part entière.

Autome: Un book test extraordinaire utilisant des accessoires non gimmickés et dans les conditions les plus justes. C’est une routine remarquable en soi, mais elle introduit également des principes pour lesquels vous trouverez une foule d’autres utilisations.

Divine Write : (Jamais révélé auparavant): Le magicien tente une expérience de clairvoyance en simultanée avec un spectateur….avec succès !

Zenvelopes:  Un test d’intuition utilisant plusieurs participants et des cartes ESP que les spectateurs désignés mélangent et placent selon leur intuition dans des enveloppes opaques. Lorsque le contenu est examiné, tous les symboles correpondent

Kurotsuke (Jamais révélé auparavant): Un ancien jeu de la cour impériale du Japon est transformé en une délicieuse routine qui laissera vos spectateurs sans voix. Le plus beau est que cette routine peut se faire de manière complètement impromptue avec des objets empruntés

The Mind’s Eye Deck : Un paquet de 40 cartes représentant des dessins est utilisé.  Chacune des cartes est différente et le paquet est mélangé. Tandis que le magicien à le dos tourné, un spectateur choisit librement une carte. Toujours le dos tourné, le magicien commence à décrire en détail ce qu’il se trouve sur la carte choisie  et peut même éventuellement le dessiner.

Volume 2 : Le mentalisme de close-up :

Peut-être la forme la plus intime de mentalisme qui peut être présenté en public. Il nécessite une interaction délicate afin de parvenir à un équilibre entre le charme et l’inquiétant. C’est un outil conçu pour de très petits groupes, ou mêmedu face à face. Cette vidéo propose une gamme d’effets  commerciaux, pas de pré – show, pas de complice.

Vous y apprendrez:

ShapeUp (Jamais révélé auparavant): Une carte a été retirée d’un jeu de cartes ESP. Une personne est invitée à distribuer le reste du paquet une par une, face en l’air et à s’arrêter à tout moment. Le symbole sur lequel le spectateur s’est arrêté est le même que la carte qui a été précédemment retirée.

Changeling Une routine agréablement simple à l’aide d’une poignée de pièces ordinaires, dans laquelle le mentaliste prédit avec succès précisément le nombre de pièces qui sera choisi par le spectateur.

Isolation Le participant choisit parmi plusieurs magazines celui qui sera utilisé. Il est ouvert à une page au hasard, à partir de laquelle un mot au hasard est noté tandis que le mentaliste est retourné. Dans une théatralisation télépathique convaincante, le mentaliste extrait le mot de l’esprit de la personne.

Key To The Future Une variation du classique “Sept clés pour Baldpate  à l’aide d’un cadenas non truqué et de plusieurs clés, dont une seule peut ouvrir la serrure. Cette fois, c’est le spectateur dont les capacités psychiques sont testés. Le mentaliste connaîtra  le résultat à l’avance?

Symbalance (Jamais révélé auparavant): Un paquet standard de cartes ESP symbole est utilisé avec deux participants. Le mentaliste devine le choix de la première personne. Il discerne alors le symbole de la deuxième personne avec une démonstration décalée de «l’intuition tactile.

Positive Negative Une leçon de gestion de spectateur sous la forme d’une pantomime de pronostics avec une facilité déconcertante. Mieux encore, c’est totalement impromptu, vous pouvez le faire à n’importe quel moment avec des objets empruntés.

The Hawk   Deux spectateurs sélectionnent et remplacent une carte chacun tandis que le magicien a le dos tourné. Ils mélangent ensuite le paquet. Néanmoins, le mentaliste distribue les cartes face en bas et s’arrêtent sur une première sélection, puis annonce la deuxième immédiatement.

Volume 3 : Le mentalisme de scène :

Dans cette situation de clients ayant payé leur place pour venir vous voir vous avez besoin d’outils qui vous permettront de vous connecter avec un grand groupe de spectateurs, de routines qui sont structurés de manière efficace pour un impact maximum de sorte qu’elles suscitent l’intérêt et de retenir l’attention des spectateurs du début à la fin.

Vous y apprendrez :

Mine Goal (Jamais révélé auparavant) C’est une routine d’ouverture idéale qui sert à établir la crédibilité de l’artiste, qui implique plusieurs membres du public et qui a un point culminant qui garantit rires et applaudissements et tous les accessoires tiennent dans une poche de poitrine.

Tossed – Out Tech (Jamais révélé auparavant) Une des techniques les plus précieuse du mentalisme mais également l’une des moins bien comprise – jusqu’à maintenant. Cette section couvre un effet qui a été un élément caractéristique du répertoire professionnel de Max Maven depuis plus de deux décennies. Ce n’est pas une simple description de basede l’effet mais une analyse approfondie, le partage de; connaissances développées par des années d’étude, et perfectionnées pendant des milliers d’exécutions. L’information qui est divulguée ici constitue un véritable cours d’études supérieures en mentalisme.

Khan Artiste (Jamais révélé auparavant) Le magicien prévoit comment les membres de l’auditoire vont réorganiser un ensemble de symboles. Les accessoires sont si simples, si innocents en apparence …. il n’est pas étonnant que cet effet d’une simplicité trompeuse a bluffé certains des esprits les plus brillants du mentalisme.

Contimental Pourrait-il y avoir une démonstration de lecture de pensée plus directe? Considérez ceci: Un spectateur pense à une localisation internationale et le mentaliste la révèle.. Il n’y a pas de pré show, rien n’est écrit, et il n’y a pas d’accessoires nécessaires. Vous pouvez même effectuer ce numéro par téléphone

PSIGN Une prédiction, rapide et précise. Un grand panneau est montré de dos. Un spectateur choisit un de huit différents dessins, le panneau est retourné et c’est le dessin choisi qui y est imprimé. Le participant peut rester assis dans le public, il ne vous reste qu’à accepter tous les applaudissements.

http://www.youtube.com/watch?v=VmpRaJvr094

 

 

 

Informations complémentaires

Moins cher en lot

, , ,

LANGUAGE