V.D.P.-John Van Der Put& Alakazam (VOD)

28,00 

Imaginez une carte signée qui va se transformer, quart après quart et à vue en une toute autre carte, tout en laissant la signature intacte… C’est ce que vous propose ici John Van Der Put plus cnnu sous le nom de Piff The Magic Dragon
S’agit-il vraiment de la signature du spectateur ? Bien sûr !
Peut-on laisser la carte au spectateur sans faire de change ? Absolument !

UGS : vdpVOD

Description

Vous faites choisir une première carte au spectateur qui sera la votre. Vous faites choisir maintenant une seconde carte, que vous faites signer au spectateur.

Vous déchirez votre carte en quatre parties que vous déposez dans le poing du spectateur, qu’il referme aussitôt.

Vous saisissez maintenant la carte du spectateur signée et la transformez à vue, quart après quart en votre carte ! La carte peut immédiatement être laissée à l’examen et même offert en souvenir .

Mais qu’est il advenu de la carte que vous aviez déchiré et placé dans la main du spectateur au début de l’effet ? Le spectateur ouvre la main et s’aperçoit que la valeur de votre carte à changée elle aussi pour se transformer en la valeur de sa carte initialement choisie !

http://www.youtube.com/watch?v=oiq-SbIW_Oo

Sur cette vidéo, en téléchrgement légal et en anglais, John vous révélera la manipulation complète de l’effet original VDP (visible en vidéo). Il vous apprendra également une variété d’effets et d’applications de son procédé

 

LANGUAGE