The Cooler – Christian Engblom

55,00 

Il nous manquait après avoir disparu du marché depuis de nombreuses années, le meilleur outil de change de jeu de cartes

Description

Meilleur. Change de Jeu. De tous les temps.

“The Cooler” changera votre façon de faire de la magie des cartes !

“The Cooler” de Christian Engblom est sur le point de changer votre façon de faire de la cartomagie. Les témoignages parlent d’eux-mêmes : David Blaine, Paul Wilson, René Levand, Dani DaOrtiz, et ainsi de suite. Ils l’utilisent, l’adorent et ne jurent que par lui.

Le change de jeu parfait est le Saint Graal pour les amateurs de tours de cartes. Il vous permet d’entrer et de sortir du jeu mémorisé, du travail gaff, du travail d’empilement ou de changer la couleur du dos. C’est le “chaînon manquant” entre des routines de carte autrement incompatibles !

Mais les changements de deck sont normalement difficiles à effectuer. Beaucoup impliquent de faire des mlouvements suspect, techniques ou d’être assis. D’autres exigent une veste avec des poches secrètes cousues. Certains impliquent même des engins bizarres qui sortent de votre manche.

Pour cette raison, la plupart des magiciens choisissent simplement de ne pas changer de deck. Dommage, vraiment…

The Cooler corrige cela ! Le change se déroule à la vue de tous, c’est totalement automatique dans l’étui, et peut être effectué debout, sans veste ni manches. Vous pouvez personnaliser ce gimmick en plastique durable et fabriqué avec précision sur n’importe quel étui, et vous pouvez exécuter votre tour dans les mains ou sur la table… Les possibilités ne sont limitées que par votre imagination !

Ce qu’en disent les Pros :

“Le plus beau change de jeu que j’ai jamais vu.” – David BLAINE

“Où puis-je m’en procurer un?” – René Lavand

“Si cette fichue chose était une glacière, elle serait gelée !” – Max Maven

“Le meilleur change de jeu que je n’ai JAMAIS vu !” – Wayne Dobson

Ce n’est pas juste un truc de plus ou une tendance passagère. “The Cooler” est un outil, et nous pensons qu’il deviendra un standard de l’industrie pour les années à venir.

Une douzaine de cartomanes ont été au courant des prototypes de la remarquable invention de Christian au cours des cinq dernières années.

Le gimmick fonctionne avec n’importe quel deck de taille poker (ajoutez-y votre propre design/couleur d’étui).

Complet avec instructions en ligne en anglais par Christian Engblom et Dani DaOrtiz.

Demande de la pratique, mais pas incroyablement difficile à faire.

LANGUAGE